Troc sur la toile

9 déc


Vous vous lassez de votre Motorcycle de Balenciaga, que vous remplaceriez bien par un 2.55 de Chanel ?
Vous avez gagné au jeu-concours de votre paquet de céréales une Twingo, au lieu de la vieille Volvo 480 rêvée ?
On vous a offert le disque de Shakira alors que vous n’avez d’oreilles que pour Brenda Lee ?
Vous endurez un quadragénaire grincheux, et vous louchez sur ces “couguars” de Madonna et de Demi Moore qui épousent des minets ?
NE PERDEZ PAS COURAGE !
Un nouveau site  Myrecyclestuff.com  vient de voir le jour, qui se donne pour mission de consoler les mal loti(e)s et de parer aux déceptions les plus âpres.
Crée par Martin Rückert et Vincent de Montalivet, cette plateforme internet est un vrai réseau social : on se crée un profil et on développe un entourage autour du même principe, consistant à redonner un second souffle aux objets que l’on a chéris jadis, en se les échangeant mutuellement.Myrecyclestuff.com surfe sur la vague moderne de la toile en opérant un retour aux origines du troc. L’objet prend toute la fraîcheur et la valeur que lui accorde le désir. Et, soucieux d’écologie, le site pense à tout, même à limiter le nombre de kilomètres que parcourront ces trésors. En inscrivant sur le profil de chaque “recycleurs” le lieu de sa résidence, il permet à tous de faire leurs affaires à leur porte.
Avantage du principe: combattre la sur-consommation tout en donnant à son quotidien une patine de rêve. Si vous acquérez un it-bag ou un mari sur ce site, vous êtes sûre qu’il aura une âme, qualité essentielle pour la seconde vie que vous vous offrez grâce à lui.

S.A

 

No comments yet

Leave a Reply

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.