Bottes à franges et cheveux courts

13 nov

Revenons à nos brebis : rouvrons la porte du vestiaire pour dames.
Parlons un peu de la botte indienne.
Elle a fini par nous exaspérer, parce que vue et revue sur le gourou Kate Moss sous forme de Minetonka, et fatalement reprise jusqu’à l’indigestion par les adeptes de la secte Fashion.
C’est le coup classique de la victime de son succès.
La botte indienne a usé le bitume et notre patience, mais nous devons réagir. Ne tournons pas ingratement le dos à ce must-have auquel nous sommes redevables de joies réelles depuis tant d’années.
La nouvelle façon d’aimer la botte indienne est d’abord de se la procurer à franges longues, et de rééquilibrer cette crinière de pied par une coupe de cheveux très courte. Camille excelle dans cette spécialité.
Ses bottes à elle proviennent non pas de quelque vulgaire fournisseur à haut débit et grand passage, mais de vrais Indiens émigrés à Portobello, qui les proposent maintenant à proximité d’un des plus célèbres marchés londoniens.
Elles sont cousues main et la vendeuse a garanti que, chaussée de la sorte, Camille escaladerait l’Himalaya. Ça tombe à pic, si l’on peut dire : Camille est une accro de l’air des cimes.

S.A


One Response to “Bottes à franges et cheveux courts”

  1. salomé 28 février 2012 at 16 h 53 min #

    Bonjour,
    Le hic c’est que je ne demeure pas à Londre mais bien au Canada!! plus précisément au Québec :O alors ça fait un ptit bout pour moi juste pour le nom d’un magasin ! ahaha 😛 Vous ne pourriez pas essayer de vous informer ! MON DIEU que je vous serai vraiment reconnaissante ! ♥

Leave a Reply

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.